Comment animer une équipe de cuisinier ?
Vous êtes dans une équipe de cuisiniers et vous souhaitez animer votre équipe pour le besoin d’une motivation de groupe ou encore d’une amélioration sociale à l’intérieure de votre équipe ? Pour vous aider à mieux comprendre votre sachez que cet article est pour vous. Car, dans certains cas, vous avez seulement besoin de plus que des événements sociaux occasionnels. Votre équipe peut bénéficier d’un événement structuré d’équipes de professionnels axé sur l’enseignement des compétences nécessaires pour prendre des décisions en tant que groupe et résoudre les problèmes dans le lieu de travail. Voici quelques pratiques qui aident à favoriser une équipe à résolution de problèmes internes de leur société.
Communication plus stratégique
La communication directe et franche est essentielle à la productivité. Mais cette même directivité peut conduire à un conflit. Encourager la communication directe entre les membres de l’équipe. Les activités de construction d’équipe sont des séances de bonnes pratiques pour les membres de l’équipe pour exercer leurs compétences en communication. Par exemple, une session récente, un participant s’est tourné vers un collègue et a déclaré émotionnellement: «c’est la première fois en cinq ans que je travailler avec vous et vous m’avez jamais demandé de l’aide pourquoi ?
Informations entre équipe
Encourager les membres de l’équipe à partager l’information est loin d’être une mince affaire mais c’est important. Soulignez l’importance de la contribution de chaque membre de l’équipe et expliquez comment tous ses travaux fonctionnent ensemble pour aider l’équipe entière à atteindre ses objectifs. Ce mécanisme de rétroaction permet à chacun de l’équipe de savoir comment un plat se faire avec la participation de chacun et l’entreprise avance.
Déléguez les tâches de résolution de problèmes à l’équipe. Oui, chaque équipe a besoin d’un chef. Mais même un chef autoritaire a besoin d’une bonne équipe de sous-chefs, sauciers et plus. Attribuer un problème à deux personnes ayant des compétences pertinentes donne aux membres de l’équipe une chance de pratiquer la collaboration. Ainsi, chacun croix en leur valeur et la considération de leurs idées.
Établir les valeurs et les objectifs de l’équipe
Au début, chaque membre travailleen équipe, discuter avec chacun des membres de l’équipe sur les objectifs de leur équipe et les objectifs de leur propre travail. En rendant ces objectifs clairs au début, les membres de l’équipe sauront ce qu’ils sont censés faire. Discutez de la façon dont les progrès vers les objectifs seront mesurés. Cela aide les membres de l’équipe à comprendre quelles actions ils devraient prioriser pour progresser vers leurs objectifs individuels.
Assurez-vous que vous avez une idée claire de ce que vous devez accomplir. Fixer des objectifs clairs pour chaque membre de l’équipe. Établir des échéanciers clairs pour chaque objectif et définir des domaines de responsabilité clairs pour chaque membre de l’équipe. Définir des règles de base pour l’équipe. Par exemple, nous encourageons chaque équipe à revoir les recettes et à déterminer leur stratégie avant de commencer à cuisiner. Ce sont les normes que vous et l’équipe établissez pour assurer le succès.