Restaurants végétariens : un secteur encore en difficulté

De nombreux restaurants tentent de persuader les clients de manger plus sainement, en s’éloignant de la viande écologiquement hostile vers des plats plus écologiques. D’ailleurs, les chercheurs ont également découvert que la présentation d’un plat végétarien comme «recommandation du chef» conduisent à une plus grande proportion de mangeurs végétariens à choisirl’option végétarienne.

Les obstacles des restaurants végétariens

Disons qu’il y a quatre personnes qui veulent sortir dîner.  Trois d’entre eux optent pour la viande et l’un est végétarien.  Ils peuvent soit choisir un restaurant servant de viande où le végétarien peut choisir un plat végétarien et les mangeurs de viande peuvent obtenir des plats avec de la viande, ou ils peuvent choisir un restaurant végétarien où le végétarien peut choisir un plat végétarien et les mangeurs de viande peut risquer un plat végétarien. C’est loin d’être facile, il faut le dire. Vous voyez surement le véritable obstacle ?  Sauf si tout le monde dans l’équipesont végétariens, ils vont probablement choisir un restaurant végétarien – mais c’est encore rare.  Il est plus facile d’aller à un restaurant normal pour tout le monde ?La plupart des restaurants normaux ont maintenant quelques plats végétariens assez appétissants, et les végétariens sont déjà habitués à être dans la minorité et ayant un menu plus limité.   Il est difficile pour les restaurants végétariens de rester dans lesecteurdans cette condition.

Offrir des options saines et de délicieux plats pour surmonter les obstacles

Bien qu’il y ait eu une augmentation du nombre de restaurants strictement végétariens, vous pouvez commencer à la transition vers ce besoin grandissant en offrant des options plus saines sur votre menu. Envisagez de suivre la tendance « pas de viande tous les lundis » en proposant des spécialités végétariennes tous les lundis. Une autre idée est de créer un menu spécial afin végétariens et végétaliens seront facilement en mesure d’identifier ce qu’ils peuvent profiter de votre menu.

Il n’a pas d’importance si votre restaurant est complètement végétarien, pas végétarien y manger si elle n’est pas savoureuse! Assurez-vous de garder votre attention sur les ingrédients de haute qualité, la propreté et le service à la clientèle pour attirer les clients. Les experts encouragent souvent les restaurateurs à chercher la foule lors de la commercialisation et de la création de Buzz. Les clients apprécient la nourriture délicieuse sur les tendances, et cela va pour tout le monde, indépendamment de l’alimentation qu’ils suivent.

Ainsi, il y a pas mal de chose à faire pour faire marcher un restaurant végétarien. Mais rassurez-vous, vous devez apporter plus d’effort et de croyance votre businesse afin que votre restaurant puissent  être le meilleur de tous. Dans l’objectif : d’abord de séduire les végétariens et ensuite convaincre les autres de goutter végétarien.